Tapio Lehtinen

Galiana Sailing

Phone:

Email:

Tapio Lehtinen, a participé à plusieurs courses autour du Monde, et sera un des concurrents de l’OGR 2023 avec un sister-ship de Nakamal nommé Galiana. Il considère que : « le Swan 55 est sans doute le plus beau et le plus classique parmi les Swan jamais construits par Nautor ».

Les équipages de Nakamal et Galiana entretiennent une relation amicale et ont eu l’occasion de naviguer à bord de l’un et l’autre bateau, d’échanger, de communiquer et de partager.

Tapio Lehtinen et Arnaud Lizop ont créé l’Association des propriétaires de Swan 55 afin de maintenir l’esprit et la tradition de ces voiliers qui incarnent l’architecture navale classique à son plus haut niveau.

Société Nautique de Marseille

Port d'attache

Phone:

Email:

La Société Nautique de Marseille n’a pas hésité à nous soutenir en proposant une place à Nakamal au sein de son pôle course. Nous sommes très fiers de porter leurs couleurs.

Date of Birth:

nakamal_marseille_capitale_mer.png

Marseille, Capitale de la mer

Hôte des JO 2024

Phone:

Email:

La ville de Marseille accueillera des épreuves nautiques lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. À cette occasion, l'association "Marseille capitale européenne de la mer" a pour ambition de créer un label afin de valoriser la mer au sein de la ville. Les objectifs du projet sont nombreux, entre autres : apprendre à nager aux jeunes Marseillais, faire découvrir la ville depuis la mer, créer de l’activité et du lien. Nakamal se reconnaît dans ces valeurs. 

Notre ancrage à Marseille nous est cher. De nombreux équipiers sont des habitants de la ville et nous sommes fiers d’y être amarrés.

Date of Birth:

Nakamal

Sailing Team

  • Facebook
  • Instagram

Adresse

Société Nautique de Marseille

Quai de Rive Neuve

13007 Marseille

Contactez-nous !

Merci pour votre message